Bonjour, je suis Pier Luca Balletti
le Bike Manager du Balletti Park Hôtel

4 raisons de choisir Balletti Park Hotel

01.Merveilleux centre historiquesà visiter dans la Tuscie Viterbienne.02.Se mesurer dans des parcours plats et onduléavec des montées importantes.
03.“Diviser” l'activité cyclisteavec des visites et itineraires culturels à Rome.04.Activités intéressantes pour accompagnateurs:piscine, thermes, visites culturelles, etc.

Galerie de photos

click to open in fullscreen

Forfait vacances à vélo

A partir de58- A80
euros/ par nuit par personne en chambre double avec demi-pension
Obtenir un devis

Devis rapide

Balletti Park Hotel vous enverra le meilleur devis sur le web très rapidement.

Quel cycliste tu es?

Chambres

Chambre double

Chambre avec grand lit double ou deux lits séparés.

Chambre triple

Chambre avec grand lit double plus lit simple ou trois séparés.

Bungalows au parc

Bungalows dans le parc de l’hôtel, pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes.

Services

Services pour les bicyclettes
Bike room
Remise avec fermeture et/ou vidéo-surveillée
Coin atelier réparations/entretien
Zone equipée pour lavage et gonflage
Cartes et Informations coin
Tracés GPX
Blanchisserie
Assistance médicale et physiothérapeutique
Repas pour cyclistes
Assistance motorisée
Service transfert
Guides cyclistes
Max 8 guides, Min 1 guide
Bike manager: Pier Luca Balletti
Langues parlées: Italien, Anglais, Allemand
Services des hôtels
Restaurant
Centre De Remise En Forme
Piscine
Parc / Jardin
Climatisation
Wi-Fi
Parking
Centre De Beauté

Location vélos

Location vélo de route
Location vtt
Location E-Bike
Location casques de vélo

BDC - TimeBike - carbon - shimano 105 - taglie S-M-L

Balletti Park Hotel - Infos

*****
Via Umbria, 2/A - San Martino al Cimino (VT)

Comment arriver à l’hôtel

Par avion

DE ROME ET DES AEROPORTS DE FIUMICINO ET CIAMPINO: Sortie n° 5 du Grand Raccord  Anulaire (GRA), parcourir la Via Cassia Veientana (Cassia Bis) jusqu’à la hauteur de Monterosi , prendre la direction de Ronciglione (S.P. Cimina) avec destination San Martino al Cimino (Balletti Park Hotel)­ .

En automobile

DE L’AUTOROUTE A1 MILAN-NAPLES: Sortie Orte. Rentrer sur la voie rapide E45 pour Viterbe, sortir à Viterbe Nord et continuer avec destination Viterbe et ensuite San Martino al Cimino.     ­     ­     ­     ­     ­     ­     ­     ­

DE LA VOIE RAPIDE E45 RIMINI-CESENA-PERUGIA-TERNI: Parcourir la voie rapide pour Viterbe jusqu’à la sortie Viterbe Nord, donc poursuivre avec destination Viterbe- Viale Trento et ensuite San Martino al Cimino.

DU PORT DE CIVITAVECCHIA: Parcourir la route Aurelia Bis direction Viterbe. Après Monteromano, se mettre sur la voie rapide E45, sortir à Viterbe Terme et continuer avec destination Viterbe et ensuite San Martino al Cimino

Expérience à vélo

La structure hotelière est bien positionnée et permet d’effectuer des nombreux parcours à “aneau” adaptés à la préparation athlétique de chacun des invités.
La Reserve Naturelle du lac de Vico qui se trouve tout proche offre des sentiers avec vues panoramiques à couper le souffle.
La route Francigena qui se trouve pas loin, peut etre parcourue par le Nord jusqu’à la Toscane et par le Sud vers Sutri et Rome, avec eventuelle retour en train.
Autre avantage naturel est le chemin désaffectée Orte-Capranica-Civitavecchia, qui permet d’arriver jusqu’à la mer le long d’un trés beau sentier protégé.
Pour les plus temeraires, a Soriano sont disponibles pistes d’endurance célèbres et down-hill avec départ du séculaire hetraies.
Outre à visiter les suggestifs centres historiques médiévaux des villages voisins (Viterbe, Bagnaia, Vitorchiano, Tuscania, Soriano, Marta, Capodimonte, etc.) peuvent être atteints les lacs de Bolsena, Vico et Bracciano ou aussi pénétrer en Ombrie dans les borgues de Orvieto, Amelia, Baschi, etc. ou aller aussi en Toscane à Saturnia, Pitigliano, e Manciano.
Il est possible aussi d’organiser des repas et rafraichissements le long du parcours dans des restaurants typiques conventionnés. A ne pas perdre la fameuse Civita di Bagnoregio, connue comme “la ville qui meurt” et les renommées Tombes Etrusques de Tarquinia, par le litoral du Latium.
Il est possible également d’organiser des tours sur Rome pour visiter la Ville Eternelle avec des guides locaux, utilisant notre service transfert.

Demande un devis gratuit

Directe réponse de l'hôtel Réponse rapide: vérifiez votre email! Meilleur tarif web pour les cyclistes No Spam
Quel cycliste tu es?