Bonjour, je suis Dieter Wurmböck
Bike Manager de le Sporthotel Tyrol Dolomites

4 raisons de choisir Sporthotel Tyrol Dolomites

01.Cols de dolomite02.Voyages et excursions en Autriche
03.Pistes cyclables pour l'échauffement04.Hôtel familial

Galerie de photos

click to open in fullscreen

Forfait vacances à vélo

A partir de108- A260
euros / par personne pour 7 nuits en chambre double en demi-pension
Obtenir un devis

Devis rapide

Sporthotel Tyrol Dolomites vous enverra le meilleur devis sur le web très rapidement.

(voir l’information sur la confidentialité)

Chambres

Chambres individuelles

Les chambres individuelles lumineuses d’une superficie de 22 m² convainquent par leur mobilier élégant. Balcon avec vue sur les Dolomites. Lit français de 1,40 m de large. Salle de bains avec baignoire, WC, bidet, sèche-cheveux. Un téléphone à composition directe, une TV LCD, un minibar et un coffre-fort sont également disponibles.

 

Chambres doubles

Les chambres doubles lumineuses et conviviales de 22 m² convainquent par leur mobilier élégant. Lit double, balcon avec vue sur les Dolomites. Salle de bains avec baignoire, WC, bidet et sèche-cheveux. Un téléphone à composition directe, une TV LCD, un minibar et un coffre-fort sont également disponibles.

Chambres doubles Confort

Les chambres doubles Confort avec loggia et une surface de 25m² offrent tout le confort nécessaire pour un séjour agréable et relaxant. Traditionnel et élégant avec le souci du détail. Les chambres sont en partie meublées avec moquette ou parquet et disposent d’un lit double, canapé, armoire, coffre-fort, W-LAN, minibar, téléphone et TV LCD. Salle de bain avec baignoire ou douche, sèche-cheveux et kit de soins.

Services

Services pour les bicyclettes
Remise avec fermeture et/ou vidéo-surveillée
Coin atelier réparations/entretien
Blanchisserie
Guides cyclistes
Bike manager: Dieter Wurmböck
Services des hôtels
Restaurant
Piscine
Wi-Fi
Parking
Spa
Centre De Beauté

Hotel infos

Comment arriver à l’hôtel

Par avion

L’aéroport du Tyrol du Sud est situé dans la capitale provinciale de Bolzano. Il y a des vols quotidiens réguliers à destination et en provenance de Rome Fiumicino (IT). Depuis les aéroports d’Innsbruck, Salzbourg, Munich, Trévise, Venise, Vérone, Bergame et Milan Malpensa, il existe plusieurs navettes quotidiennes vers le Tyrol du Sud. Nous sommes heureux de vous informer !

En automobile

Prendre l’autoroute du Brenner A22 (péage obligatoire) jusqu’à la sortie Brixen/Vahrn (Pustertal), puis continuer sur la route nationale (SS49-E66) dans Hochpustertal. Distance de la sortie d’autoroute Brixen/Pustertal : environ 60 km.

Expérience à vélo

Hébergement au cœur des Dolomites, lieu idéal pour les amateurs de cyclisme. Ici, le motard trouvera tout ce qu’il désire. Les routes du Tyrol du Sud et de l’Autriche voisine offrent des paysages incomparables.

Les routes sont bien connues des amateurs de cyclisme. Le col du Kreuzberg, Passo S. Antonio, Misurina, la cabane Auronzo au pied du Tre Cime di Lavaredo, le col Falzarego, le col Stella et le col Giau sont des noms que l’on parle avec respect. Ces cols ont déjà connu des excursions célèbres comme le Giro d’Itala ou le Tour des Alpes / Giro del Trentino.

Découvrez l’Autriche toute proche avec le Gailtal, le Stallersattel sur la route de Lienz et bien d’autres circuits à couper le souffle. Vous avez maintenant l’occasion de découvrir ce qui le rend si spécial.

Innichen est traversée par une piste cyclable qui mène du Vinschgau à la Slovénie. Excellentes conditions pour s’échauffer lors des randonnées en montagne.

Demande un devis gratuit

Directe réponse de l'hôtel Réponse rapide: vérifiez votre email! Meilleur tarif web pour les cyclistes No Spam
(voir l’information sur la confidentialité)