Bonjour, je suis Markus
le Bike Manager de l'Hôtel Pider

4 raisons de choisir Hotel Pider

01.Parmi nos guides qualifiésse distingue le nom d’une coureuse cycliste de renom, Maria Canins.02.Le cadre suggestif des Dolomitesque vous pourrez admirer de votre chambre et naturellement durant les excursions guidées, restera gravé dans votre cœur.
03.Markus, gérant et fan de la bicycletteainsi que guide, connait tous les recoins de la région, et vous fera admirer des endroits d’une rare beauté.04.La zone bien-êtreavec massages, les grandes chambres, la restauration raffinée à base de produits frais sont nos points forts.

Galerie de photos

click to open in fullscreen

Forfait vacances à vélo

A partir de413- A679
euros / par personne pour 7 nuits en chambre double en demi-pension
Obtenir un devis

Devis rapide

Hotel Pider vous enverra le meilleur devis sur le web très rapidement.

(voir l’information sur la confidentialité)

Chambres

Standard

Chambre simple de 24 m² en bois naturel, avec balcon orienté au sud.

Junior Suite

Suites de 33 m² au design moderne en chêne naturel avec balcon.

Suite

Suite ensoleillée de 37 m² en pin et érable naturel, salle de bains spacieuse et balcon panoramique.

Services

Services pour les bicyclettes
Bike room
Remise avec fermeture et/ou vidéo-surveillée
Coin atelier réparations/entretien
Zone equipée pour lavage et gonflage
Cartes et Informations coin
Tracés GPX
Blanchisserie
Assistance médicale et physiothérapeutique
Repas pour cyclistes
Assistance motorisée
Service transfert
Guides cyclistes
Max 5 guides, Min 1 guide
Bike manager: Marcus Rubatscher
Langues parlées: Italien, Anglais, Allemand
Services des hôtels
Restaurant
Parc / Jardin
Wi-Fi
Parking
Spa

Hotel infos

Comment arriver à l’hôtel

Par avion

La ligne d’autobus de Alto Adige Bus relie plusieurs fois par jour les aéroports de Vérone, Bergame, Milano Malpensa, Innsbruck et Munich à Pederoa (arrêt : Croisement La Valle, à 5 minutes d’automobile de notre hôtel). Nous aurons le plaisir de passer vous prendre.

En automobile

de l’Autoroute du Brenner : sorties après Bressanone (Val Pusteria). Suivre la route nationale SS 49 jusqu’à San Lorenzo, emprunter la route nationale SS 244 du Val Badia. Arriver à Pederoa, tourner à gauche vers La Valle.

De Venise : après avoir passé Trévise, continuer jusqu’à Cortina, puis par le Passo Falzarego descendre en Alta Badia. Continuer sur la route du Val Badia jusqu’au croisement pour La Valle.

Expérience à vélo

Notre hôtel à gestion familiale est dirigé par Markus, fan de vélo, toujours prêt à donner des conseils et à accompagner les cyclistes, avec la célèbre Maria Canins et d’autres guides qualifiés.
On arrive de l’hôtel en vélo aux célèbres cols des Dolomites comme le Gardena, Sella, Pordoi, Fedaia, Giau, Valparola, Falzarego, Furcia qui ont marqué l’histoire du Giro d’Italie.
En pédalant dans le cadre suggestif des Dolomites sur les routes qui se dissimulent dans le bois, les single trails, les parcours freeride, les descentes downhill et la splendide et unique Sellaronda, votre cœur battra plus fort surtout à cause de l’émotion.
Nous satisfaisons toutes les exigences des cyclistes: remise vidéo-surveillée avec poste pour l’entretien des vélos et poste de lavage, coin pour les informations et blanchisserie pour les vêtements de sport.
Et après chaque excursion, laissez-vous séduire par les massages de notre centre bien-être, et notre cuisine avec des plats raffinés à base de produits frais de grande qualité.

Demande un devis gratuit

Directe réponse de l'hôtel Réponse rapide: vérifiez votre email! Meilleur tarif web pour les cyclistes No Spam
(voir l’information sur la confidentialité)