Bonjour, je suis Venanzio Iannacci
le Bike Manager de l'Hôtel Boemia

Vivre, courir, pédaler

4 raisons de choisir Hotel Boemia

01.Services dédiésdepuis plus de 10 ans, les cyclistes, comme vous, trouvent chez nous une certitude pour leurs vacances.02.Toute l’année, pour vous, il y a la semaine vélo7 jours à couper le souffle, avec un parcours différent à chaque sortie et un magnifique retour à l’hôtel.
03.Guides VTT qui sont de passionnés narrateurs de la beauté de la Romagne, capables de vous faire éprouver de belles sensations et (de vous entraîner).04.Una piscine extérieure chauffée suspenduequi se trouve seulement chez nous: ouverte toute l’année, où pouvoir nager entre terre et ciel.

Galerie de photos

click to open in fullscreen

Forfait vacances à vélo

A partir de367.5- A1050
euros / par personne pour 7 nuits en chambre double en demi-pension
Obtenir un devis

Devis rapide

Hotel Boemia vous enverra le meilleur devis sur le web très rapidement.

Quel cycliste tu es?

Chambres

Chambre double Superior

Chambres meublées dans un style moderne.

Family Room Superior

Chambres spacieuses et très confortables, composées de deux chambres, meublées dans un style moderne.

Suite Superior

Chaque suite comprend une chambre double et une zone séjour.

Services

Services pour les bicyclettes
Bike room
Remise avec fermeture et/ou vidéo-surveillée
Coin atelier réparations/entretien
Zone equipée pour lavage et gonflage
Cartes et Informations coin
Tracés GPX
Blanchisserie
Assistance médicale et physiothérapeutique
Repas pour cyclistes
Assistance motorisée
Service transfert
Guides cyclistes
Max 5 guides, Min 1 guide
Bike manager: Venanzio
Langues parlées: Anglais, Français, Allemand
Services des hôtels
Restaurant
Centre De Remise En Forme
Piscine
Climatisation
Wi-Fi
Parking
Spa
Centre De Beauté

Location vélos

Location vélo de route
Location vtt
Location E-Bike
Location casques de vélo
Location protections de vélo

COLNAGO CLX

CUBE ATTAIN

WILIER GTR TEAM

Hotel infos

Comment arriver à l’hôtel

Par avion

Riccione est bien connecté aux principales destinations nationales et internationales. Les compagnies aériennes proposent des vols vers les principales destinations italiennes, Bologne (km 120), Ancône (km 80) et Rimini (km 10). L’Hôtel Boemia offre un service de navette gratuit depuis et vers l’aéroport de Rimini, Bologne dispose d’un service de navette à différentes heures.

En automobile

Autoroute A14 Bologna – Ancona (sortie Riccione). Depuis la sortie de l’autoroute, prenez la direction de Riccione Terme, l’Hôtel Boemia est situé sur la promenade.

Expérience à vélo

Directement sur la mer, Riccione est le point de départ idéal pour des vacances road bike en Romagne, terre du grand Marco Pantani. D’ici, nous vous guidons dans les endroits les plus beaux et les plus cachés, sur des parcours qui ne sont jamais les mêmes, alternant de magiques châteaux, des centres thermaux, des panoramas à pic sur la mer, les splendides paysages des Apennins et d’incroyables expériences gastronomiques.
Voici ce que sont les vacances au Boemia Bike Hotel, le seul avec une piscine chauffée suspendue, ouverte toute l’année.
Les guides cyclotouristes vous accompagnent sur des routes bien goudronnées et peu fréquentées. Ils connaissent votre langue et vous parlent avec passion de traditions anciennes et de personnes au grand cœur. Si vous êtes un spécialiste du vélo de route, nous vous conseillons le Giro del Fungo Porcino (le Tour du Cèpe), pour parcourir 125 kilomètres inoubliables entre les reliefs du mont Carpegna et la fascinante République de Saint-Marin, jusqu’au retour, regardant la côte adriatique. Par contre, si vous êtes un débutant, nous vous accompagnons dans les terres du vin Sangiovese.
Parmi les plus belles expériences de VTT, nous conseillons le parcours Pedalando tra le colline e la costa (Pédalant entre les collines et la côte), pour les cyclistes expérimentés qui désirent quelque chose de vraiment adrénalinique. Une randonnée qui vous conduit de la côte adriatique à l’arrière-pays et descend vers le barrage du fleuve Conca pour remonter sur la colline de Fanano, qui offre un splendide panorama sur le château de Gradara. Mais encore, le mont San Bartolo, jusqu’à la baie de Vallugola, en contre-bas.
Et, lorsque vous êtes de retour à l’hôtel, après une journée sur la selle de votre vélo, nous savons vous faire sourire, tout comme nous savons vous fournir une bonne assistance grâce au service SoS Bike, opérationnel 7 jours sur 7.
Mais, est-ce que nous vous avons déjà dit que nous sommes le seul hôtel de Riccione qui possède une piscine chauffée suspendue ouverte toute l’année?

Demande un devis gratuit

Directe réponse de l'hôtel Réponse rapide: vérifiez votre email! Meilleur tarif web pour les cyclistes No Spam
Quel cycliste tu es?